Les Pâtes Vivantes

2020-07-04T01:10:33+02:00

Brief La chaîne de restaurant Les Pâtes Vivantes souhaite mettre à jour leur menu. Spécialisée dans la confection de pâtes filées, elle a pour particularité de proposer à sa clientèle un véritable spectacle grâce à l'effilage en direct de la pâte, amenant le cuisinier a étirer et élancer cette dernière tel un lasso [...]

Dans la peau de

2019-11-11T18:07:16+01:00

Brief Les Éditions J'ai Lu développe une nouvelle collection reprenant des classiques de la littérature : Frankenstein, l'Homme Invisible, Madame Bovary, Gargantua. À destination d'une cible jeune, l'objectif est de créer un logo ainsi qu'un visuel pour la 1ère, la 4ème de couverture ainsi que la tranche. Qui ? J'ai lu Quoi ? [...]

Amando Risueño

2019-11-06T19:36:00+01:00

Graphisme À l'occasion de son passage au Festival OFF d'Avignon, Nuevo Mundo Production souhaite créer une identité visuelle pour Amando Risueño. Qui ? Nuevo Mundo Production Quoi ? Affiche Quand ? Juillet 2017 Où ? Atypik théâtre Comment ? PDF et imprimé, en 3 jours Pour qui ? 35-55, amateur de musique Combien [...]

Frédéric Moreau

2019-11-06T18:34:57+01:00

Virtuoso À l'occasion de la sortie de son nouvel album Virtuoso, Frédéric Moreau, violoniste virtuose, souhaite appliquer une nouvelle identité visuelle sur de nouveaux supports. Qui ? Frédéric Moreau Quoi ? Identité visuelle Quand ? Décembre 2016 Où ? Imprimé Comment ? Affiche/album/invitation/dossiers, en 2 semaines Pour qui ? Amateur de musique classique [...]

Remora Paris

2019-11-15T13:24:33+01:00

Brief À l'occasion de la séparation de Rémora Prod en Rémora Paris (événementiel) et Rémora Presse (relations médias), l'entreprise souhaite retravailler son identité visuelle. Qui ? Remora Prod Quoi ? Logo, carte de visite, avatar, dossier internet/imprimé Quand ? Mai 2016 Où ? Imprimé et internet Comment ? Reprise de l'ancienne identité, en [...]

Aller en haut